Canada
Cet appareil répond aux spécifications techniques applicables à l'ISED (Innovation, Science and Economic Development Canada).
Un représentant désigné par le fournisseur doit coordonner les réparations de l'équipement certifié. En cas de réparation ou de modification de l'appareil par l’utilisateur, ou en cas de mauvais fonctionnement, l'opérateur de télécommunications peut vous demander de le débrancher.
L’utilisateur doit s’assurer, pour sa propre protection, que l’imprimante est correctement mise à la terre. Les connexions électriques de mise à la terre des installations électriques, des lignes téléphoniques et des systèmes de tuyauterie métallique destinée à l'eau, si elles existent, doivent être reliées ensemble. Cette précaution peut se révéler importante dans les zones rurales.
*AVERTISSEMENT ! Ne tentez pas d'effectuer de telles connexions par vous-mêmes. Contactez l'autorité d'inspection électrique appropriée, ou un électricien pour effectuer la mise à la terre.
L’indice d’équivalence de sonneries (IES) indique le nombre maximum d'appareils qui peuvent être connectés à une ligne téléphonique. Il est possible de relier n’importe quelle combinaison de périphériques à l’interface à condition de s’assurer que la somme de tous les IES de ces périphériques ne dépasse pas cinq. Pour trouver la valeur IES canadienne, consultez l’étiquette sur l’équipement.