Impression d’insertions
Vous pouvez insérer des pages vierges ou préimprimées avant la première page de chaque document ou après les pages désignées d’un document. Les insertions permettent de séparer les sections d’un document ou peuvent servir de page de repère. Veillez à bien spécifier le type de papier à utiliser pour les insertions.
Dans la fenêtre Insertions, il est possible de définir l’emplacement, les caractéristiques et les paramètres des pages d’insertion :
Insertions : cette option permet de sélectionner où placer l’insertion.
Quantité : cette option permet d’indiquer le nombre de pages à insérer à chaque emplacement.
Pages : cette option permet de spécifier ou placer les insertions dans le travail. Séparez les pages individuelles ou les séries de pages par une virgule. Utilisez un tiret pour indiquer une série de pages. Par exemple, pour spécifier les pages 1, 6, 9, 10 et 11, vous devez entrer 1,6,9-11.
Paramètres des supports : cette option vous permet de définir le format, la couleur et le type de support à utiliser comme insertions. Pour utiliser le même format, la même couleur et le même type de support comme corps du document, sélectionnez Utiliser les paramètres du travail.