Correction de la tuile sur le module d’interface du détuilage (IDM)
Conseil :
L’objectif de cette correction de la tuile est de corriger la tuile du papier lorsqu’elle quitte la presse, mais avant qu’elle atteigne le prochain appareil de finition. Utilisez la fonctionnalité de correction de la tuile du module de détuilage (IDM) lorsque la presse imprime.
1. Support imprimé depuis la presse
2. Incidents papier au niveau du module de détuilage
3. Support imprimé depuis le module détuileur vers le périphérique de finition en ligne
À mesure que le support pénètre dans le module, il passe dans le détuileur IDM afin de corriger la courbure du papier. Le détuileur IDM se compose d’un rouleau supérieur et d’un rouleau inférieur qui appliquent une pression au support en fonction des éléments suivants :
Option par défaut du système (mode Automatique activé)
Sélections manuelles effectuées à partir du panneau de commande IDM
Si vous souhaitez ajuster rapidement la courbure du papier, selon vos besoins, sur les réceptions imprimées, utilisez les boutons manuels Courbure vers le haut/bas. Après avoir utilisé ces boutons, si la courbure de la réception imprimée est trop élevée, reportez-vous au Guide de l’administrateur système, à la section intitulée Paramètres papier personnalisés, Réglage de la courbure du papier.
Depuis le détuileur IDM, le support d’impression est refroidi et acheminé du module IDM au prochain appareil de finition en ligne qui est connecté à la presse.